Approche chamanique de la thérapie - Billet n°6 – Draps et Merveilles

Chamanisme, corps vibratoires, housse de couette, linge de lit, parure de lit -

Approche chamanique de la thérapie - Billet n°6

 Collection Chamanique

 

Un symptôme organique ou psychique est l'expression d'un manque, d’un mal-être. Ces signes d'évolution ou de révolution intérieure doivent être accompagnés de la meilleure façon. Coupé de son enracinement vibratoire, l'homme moderne ne peut appréhender l'univers que d'une manière fragmentée. Cette reliance profonde et élargie peut s'effectuer dans le chamanisme. Celui-ci travaille avec la matrice de la vie, la source et l'essence de toute forme.

Travail Chamanique

Ce travail avec le chamanisme fait appel à des champs vibratoires dans l'invisible. Nous travaillons avec la source de toutes vies, la source du vivant prenant différentes formes : minéral, végétal, animal et différentes présences. Le symptôme est donc un signe de besoin d'évolution. Quelque chose a été oubliée en chemin et veut être réintégrée mais à l'état de la conscience ordinaire nous n’arrivons pas à le faire notre. 

Parure Housse de Couette Le Gardien de la Nuit

Le Gardien de la Nuit

Les corps énergétiques

Les "esprits alliés" peuvent justement apporter leur aide en travaillant sur les différents corps énergétiques des personnes. Il faut bien réaliser que nous ne sommes conscients, pour la plupart, que de notre corps physique lors d'une blessure ou d'une maladie. Mais la difficulté peut venir de nos autres corps vibratoires. Ces derniers sont souvent endommagés et entretiennent des comportements réflexes automatiques nuisant à notre épanouissement. si nous ne modifions pas le contenu et la forme de ces corps en thérapie chamanique, nous ne changeons pas vraiment le comportement. Les esprits alliés agissent donc à la fois sur le fond comme sur la forme et réparent en profondeur. 

Émergence spirituelle

Actuellement, de plus en plus de personnes vivent des crises spirituelles ou des états d'émergence spirituelle où s'installe une distanciation entre l'expérience mystique qu'ils vivent intérieurement et la précipitation de l'information dans le corps. Ils souffrent de ne pouvoir intégrer pleinement cette énergie de transformation. L'approche chamanique de la thérapie va permettre cela en réparant la structure vibratoire des différents corps de la personne en quête de renouveau. Celle-ci est de plus en plus reliée intrinsèquement à elle-même et à Mère Nature. L’énergie et l’information étant intégrées, les symptômes disparaissent.

Parure Housse de Couette Le Gardien des Âmes

Le Gardien des Âmes 

Intensité d'une séance chamanique

L'approche chamanique inclut la personne dans toutes ses dimensions mais la voit également comme étant une convergence de champs vibratoires. Tout le passé vécu, toutes les valeurs qui l’animent, tous les liens avec ses racines, son chemin, sa voie, son âme, tout ceci s’interpénètre en un lieu en dehors du temps où tout est possible. La personne est observée dans un champ holistique de conscience

Accès à la ressource thérapeutique

Cela se passe comme dans la nature. Les ressources nécessaires se présentent et sont utilisées afin de contourner, de cicatriser ou de transformer la difficulté rencontrée. Quant il y a un symptôme, nous disons qu' une ressource a été oubliée et doit être retrouvée. La vision chamanique nous permet d'avoir accès à cette ressource. Souvent un esprit intelligent et bienveillant pour la personne va pouvoir agir comme il se doit et amener en premier lieu un grand soulagement. Ces esprits ou "guides spirituels" savent guérir là ou le besoin se fait le plus sentir. La présence de tels êtres nous reconnecte très souvent, l’espace de quelques instants, à notre véritable condition d’êtres multidimensionnels

Energie de Réintégration

Les personnes repartent plus unifiées, cohérentes avec elles-mêmes, enracinées, plus vivantes qu’elles ne l’étaient auparavant. Les ressources ont donc fait remonter les interférences ou les blocages. C'est comme si l'on ouvrait une digue et que les énergies de guérison se déversaient tout d’abord en la psyché. Les vieux obstacles et vieux schémas ne résistent pas longtemps à une énergie de régénération et de réintégration.

Draps et Merveilles

Tous les articles de notre Blog "Chamanisme et Transcendance"

 Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre formulaire de contact

Ou si vous désirez vous inscrire pour recevoir tout de suite 10 % de réduction, laissez-nous votre Email au bas de cette page ou remplissez notre popup d'entrée sur notre site. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

 

 



  

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés